mardi 4 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plaît ...

Quelques photos de dimanche.

La première avec le seul bout de cloison d'origine qui va rester debout (en rose). A droite elle a été prolongée pour agrandir la chambre et la salle de bain qui se trouve derrière. On devine les saignées pour le jus, et les petites boîtes rouges pour les inter et prises.

Photo 2 : gros plan pour prouver que les fils sont passés et que tout ça attend les enduits.















Photo 3 : J'ai posé les prises et inter là où les enduits sont faits. Ca ne marche pas encore car j'avais quelques fils à tester mais mon ampèremètre à quatre sous est en petits morceaux. Ça attendra quelques jours de plus, pas grave. Et puis j'aime bien les inter qui sortent des boîtiers, je vais lancer la mode.















Photo 4 : depuis la cuisine. Là aussi l'installation est finie. Reste à faire aussi quelquechose sur le béton cellulaire (enduit). puis plan de travail , etc, etc ... Marie a repassé une couche d'huile dure sur les boiseries et puis a regardé son deuxième jardin !














Et justement pendant ce temps là le jardin pousse doucement tout content d'avoir pris 30 mm sur le nez. Les fruitiers finissent de fleurir, les arbustes sont en plein dedans, c'est bien agréable tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire