dimanche 9 janvier 2011

Printemps ?

Belle journée de printemps ce samedi avec soleil, repas dehors ...

Marie a continué de faire les poubelles (mais non) de ouate. Elle a fait 5 paquets sur la petite matinée !


Plus les deux que j'ai fait l'après midi, nous sommes à 10 soit 4 coffres de remplis.

 


 L'après midi, elle a commencé le nettoyage des abords de la maison (ronces, bois mort, etc ...). On sent que le sécateur et la binette la démangent : Le jardin n'a qu'à bien se tenir !

A part la coupure ouate de l'après midi, j'ai passé la journée dans la salle de bain a casser la dalle (très drôle, j'ai déjà osé). En effet, la salle de bain avait, sur à peu près la moitié de sa surface, une dalle de 15 cm d'épaisseur en béton de ciment (dont l'utilité nous échappe).
Je crois que ça dépasse en dureté ce que j'avais pu trouver jusqu'ici ...
Il en reste à peu près un tiers à casser, mais plus j'avance plus c'est dur ! Faudra-t-il que je loue un brise-béton plus puissant pour pas grand chose ?



On continue samedi prochain : même régime ...

1 commentaire:

  1. Vous avez de la chance ... ici, flotte, flotte, flotte ... du coup juste un peu de rangement ...

    RépondreSupprimer