samedi 9 avril 2011

Tomettes un jour, tomettes toujours

Une petite journée à passer à la maison.
Pose de quelques tomettes et jardin au programme.

Les tomettes ont trempé dans l'eau depuis le week end dernier. J'ai inondé la chape et c'est parti. Il reste environ 80 à 90 carreaux à poser avant de commencer les découpes (j'ai commencé par le milieu et fait en sorte qu'il y ait un maximum de carreaux entiers).
J'ai rempli les joints ... 


 Et Marie les a fait à l'éponge. Elle a aussi nettoyé les carreaux.


 Le matin pendant que je posais les tomettes, elle s'est occupée du jardin.
 Quelques photos.


Fèves, ail, fraisiers en fleurs ...




Un carré de luzerne pour améliorer le terrain (elle fait déjà une trentaine de cm de haut !).


Pendant que Marie faisait les joints, j'ai tondu. Pas tout, une partie est gardée pour faire du foin en juin et préserver les petites bêtes de la prairie.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire