dimanche 12 février 2012

Laisse béton


Avec un - 13 °C affiché pendant le trajet, nous avons, un moment, regretté la couette. Mais le soleil et les pierres nous ont bien réchauffés.

Nous avons fini de dégager le bloc cimenté, puis avec un levier je l'ai fait basculer. Gros bruit sourd à l'atterrissage et le bestiau s'est fendu en deux. Nous ne serons pas mécontents quand il aura été débité en morceaux transportables.

Je peux vous en garder un petit bout en souvenir, si vous voulez ?




 

 Après la chute du bloc, on a pu dégager les tronçons 3 et 4 et commencer le cinquième avant que le froid nous chasse de là.


La dernière partie (le recoin avec le fenestrou, un ancien poulailler) sera faite plus tard car elle ne devrait pas gêner le démontage de la première ferme.

Après ça on pourra commencer le transport des pierres à l'autre bout du terrain avec le tracteur et la remorque en bois que j'ai trouvée sur leboncoin et virer le bois qui est encore sous le hangar. Les vacances, quoi !

Ménagez vous ...

1 commentaire:

  1. Cool blog! Merci de partager. C'etait vraiment un plaisir de lire ces informations et d'apprendre beaucoup plus de chose sur maison en beton J'essaie de figurer comment faire construire ma procaine maison.

    RépondreSupprimer