dimanche 30 juin 2013

Hangar (re-suite)


Petit week end question bricolage ... Encore que ...

Le hangar monte doucement. Le charpentier est content, nous aussi. Quelques photos du chantier :






 Dans la serre, ça pousse gentiment. Ailleurs aussi, enfin !



Quand même quelques heures d'électricité dans la maison de monsieur Christian, histoire de ne pas perdre la main et de se payer un beau casse tête à reprendre l'ancienne installation ...

Mais surtout des visiteurs ! Et ça, ça valait bien un week end tranquille.

Bonne semaine.


2 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis émerveillé par votre travail... (et un peu jaloux?).
    Je suis en auto construction, et je recherche des plans de hangar à peu près comme le vôtre (ce ne sont pas les tomates qui m'intéressent...)
    Est ce que par hasard (ou par amabilité) vous pourriez me préciser les côtés principales ( c'est à dire : longueur et largeur du bâti, hauteur des poutres en chêne et hauteur maxi sous faîtage et pente du toit %) ?
    En vous remerciant par avance et même si je n'ai pas de retour, encore bravo pour le boulot et les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      Mille excuses je n'avais pas vu le commentaire. Le hangar fait 12 m de long et 8 m de large. Pour les dimensions plus précises promis demain je fais les mesures et je les mets dans le blog

      Merci pour les encouragements et bien du courage pour vous aussi !

      Supprimer