mercredi 1 octobre 2014

Soixante


- Soixante quoi ?

- Devinez ...

- Non pas possible ?


- Je le crois pas !


 - Je rêve ?


- Non, il se moque de nous ...


- C'est une blague je vous dis !





Et vous trouvez ça drôle ?

4 commentaires:

  1. Hihihi, quelles sont drôles ces vaches! Bon anniversaire! Bises

    RépondreSupprimer
  2. A ferme à 1000 vaches est ouverte :-(

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout !

    Les vaches de la ferme des 1000 vaches ne connaîtront jamais ce que connaissent les vaches (et génisses) des photos présentées ici, à savoir l'herbe ! L'herbe pâturée est l'aliment le plus économique qui soit en élevage (et elle a plein d'autres avantages) ... Cherchez l'erreur !

    RépondreSupprimer
  4. pour les soixante je dirais des printemps (ou automnes !)
    pour les 1000 vaches, le plus gros soucis c'est qu'avec cette ferme, le lait va devenir un sous produit ... je vous explique pas les cours du lait ...

    RépondreSupprimer