dimanche 15 mars 2015

Travaux


Des travaux qui commencent à la maison d'après ... Qui commencent ou qui continuent ?
Qui commencent : En effet, l'aménagement d'une partie de la grange en maison a commencé cette semaine. Mais là, Michèle et René ont délégué ce plaisir aux artisans du coin  ...
Pour l'instant , ça ressemble à ça :


Gadoue and co ... et c'est pas fini ! Mais tout ça reviendra en état un de ces jours. Nous avons déjà vécu ça avec les  engins des chantiers de couverture (de la grange et de la maison) il y a quelques années.

Je ferai régulièrement quelques photos pour vous informer de l'avancée de ce chantier. Mais en même temps, rassurez vous,  je continuerai à relater fidèlement nos aventures ...
A propos ce week end a surtout été consacré à vider et ranger la grange pour que les artisans puissent travailler !
Migrations de tout un tas de choses de la grange vers le hangar, tri, rangements ...

L'ancienne étable (à peu près 20 m x 8 m) devrait constituer le rez de chaussée du futur logement. Avec Marie nous avions démonté les "crèches" (les mangeoires si vous préférez, en bois, pierres, ciment, etc) il y a quelques années (souvenirs, souvenirs).

 

 Peu de soleil, juste de quoi profiter de la belle lumière d'après la pluie.


 Une fois n'est pas coutume une photo de Marie et moi. Depuis le temps que vous vous demandez quelles têtes nous avons !


Pour ceux qui ne me croient pas vous pouvez toujours proposer des noms ...

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Nous songions aux parents de Michel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Hé bien ... non ! Quand je regarde les vêtements je pense plutôt aux années 20. Pas vous ?

      Michel

      Supprimer
  2. Tes grands-parents maternels, non ? Mais je ne sais plus comment ils s'appellent ...

    Bises

    RépondreSupprimer